Wednesday, October 8, 2008

Et separons nous?


c'etait ton dernier jour
tu me trouves comme un pauvre coucou
Et séparons nous?
je te voie dans mes rêves
et tu tombes à genoux
Et séparons nous?
je te l'ai dejas dis
oublie le monde , les regrets
je veux ni château ni bijou
Et séparons nous?
tu es mon charme et ma gaieté
mon extase et ma douceur
ta tournesol pour toujours
ne veux ni pain ni sou
Et séparons nous?
la porte s'ouvre et voilà tu parts
ni un seul mot ,même pas un regard
est-ce moi ton tabou
Et séparons nous ?

3 comments:

Babyblue said...

GAMDA MOOOOOOOT ces paroles. de quel(le) chanson/chantuese?
I felt at the end its "yabny lee kasran mn wahmen la askono feehi sewa la7azat ... wa 2a3ood letawelaty la shay2a ma3i ela kalemat" :-)

sousou said...

quel chanson!!!!mais cherie c'est rien plus que me paroles :P
en faite , j'ai essayer d'ecrire en francais , voilas qu'il fait longtemps q j'ai pas essayer :))

merci pour ton commentaire , je suis ravis que tu l'as compris;)

Babyblue said...

je compris tres bien ... ana gamed ... je parle francais comme les oiseaux qui mangeons les gateaux :P